Imprimantes : modification de preference (registre)

1 réponse
jaydes
Bonjour,
*Contexte
Un driver d'imprimante a été reinstallé suite à un problème. Le souci est qu'il a reinitialisé les "Printer preferences" / "Size" de toutes les imprimantes en "Letter"

*But à atteindre
Comme vous l'aurez compris je souhaite modifier ses preferences pour les passer en "A4".
Je souhaite donc savoir ou est enregistré ce paramètre pour les imprimantes et cela de façon individuelle. Car je ne souhaite pas passer toutes les imprimantes dans ce mode.

Par avance je vous remercie de vos réponses.

1 réponse

rom-boy
jaydes a écrit le 09/12/2009 à 19h01 :
Bonjour,
*Contexte
Un driver d'imprimante a été reinstallé suite à un
problème. Le souci est qu'il a reinitialisé les "Printer
preferences" / "Size" de toutes les imprimantes en
"Letter"

*But à atteindre
Comme vous l'aurez compris je souhaite modifier ses preferences pour les passer
en "A4".
Je souhaite donc savoir ou est enregistré ce paramètre pour les
imprimantes et cela de façon individuelle. Car je ne souhaite pas passer
toutes les imprimantes dans ce mode.

Par avance je vous remercie de vos réponses.

Bonjour Jaydes ,

Si je ne me trompe pas c'est quand tu est connecte sur l'imprimante (via IE)que tu peux modifier ce paramètre.il s'agit d'imprimante réseau???