Imprimantes pas visible dans Voisinage Reseau

Phil
Bonjour,

J ai un probleme, j'ai reinstaller un PC en reseau qui est sous WIN98SE pour
faire des essais.
Il me faut partager des imprinantes d'un PC sous W2000 pro qui est deja en
reseau avec d autre ordi sous W2000 .

Dans Voisinage reseau de mon PC win98 les imprimantes sont pas presentes
(Seul les disques de l ordi avec les imprinantes(W2000))

Ma question comment les rendrent visible dans voisinage reseau ? En sachant
que sur tous les postes en W2000 les impriante sont bien visible dans
"Favoris reseau"

Pierre
"Phil" a écrit dans le message de news:
433d0cfb$0$1736$
[...]

Sur le pc client en 98, il faut installer l'imprimante partagée attachée
à w2k comme imprimante locale (drivers requis), puis ensuite, par
"Démarrer/paramètres/imprimantes" effectuer la capture du port, le bouton
parcourir permet alors de sélectionner l'imprimante sans erreur de syntaxe.
Pierre

Phil
Bonjour,

J ai essaye... mais ca resout pas mon problement...

Car comme les imprinantes sont absentes de mon voisinage reseau elles sont
pas trouvablent dans pardourrir pour la capture!
De plus les imprinantes sur d autre pc sous W2000 leurs imprinantes sont
visiblesent dans le voisinage reseau de celui en W98se.

Merci d avance

[...]

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Phil a tapoté sur son clavier :
[...]

éventuellment vérifiez les droits d'utilisation dans les sécurité sur les

postes 2K incriminé pour l'utilisateur du 98

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)