Imprimantes qui impriment à l'unité ! Hélas...

12 réponses
Bernard
Bonjours Amis pros

Sous WIN Seven et 64 bits : Quelque soit l'imprimante (réseau ou
directement avec le PC) il m'est IMPOSSIBLE de demander plusieurs copies ???
L'interface imprimante fonctionne bien, je met le nombre de copie, voir
la page désirée et RIEN.... UNE SEULE et unique copie à la fois ...
Est-ce un BUG du à Windows 7 ou une idée autre ???
Mes pilotes/Drivers sont à jour bien sûr...

Merci à tous.
Bernard

10 réponses

1 2
Tonio le Yéti
Bonjours Amis pros

Sous WIN Seven et 64 bits : Quelque soit l'imprimante (réseau ou
directement avec le PC) il m'est IMPOSSIBLE de demander plusieurs copies
???
L'interface imprimante fonctionne bien, je met le nombre de copie, voir la
page désirée et RIEN.... UNE SEULE et unique copie à la fois ...
Est-ce un BUG du à Windows 7 ou une idée autre ???
Mes pilotes/Drivers sont à jour bien sûr...

Merci à tous.
Bernard

Bonjour aussi, ami pas-pro,

Dans ma boule de cristal que j'ai, il y a plus de 6000 imprimantes :
c'est laquelle la tienne, celle qui est peinte en bleu ?
Et le pilote de ton imprimante (dont on ne sait pas ce que c'est),
c'est celui inclus dans Windows, ou tu l'as cherché chez le fabricant
pour la bonne version de ton Windows ?
Connectée en WiFi, ETH, USB, ou par imposition des mains ?

Allez, bonne journée ;-)
Bernard
Le 27/07/2010 12:35, Tonio le Yéti a écrit :
Bonjours Amis pros

Sous WIN Seven et 64 bits : Quelque soit l'imprimante (réseau ou
directement avec le PC) il m'est IMPOSSIBLE de demander plusieurs copies
???
L'interface imprimante fonctionne bien, je met le nombre de copie, voir la
page désirée et RIEN.... UNE SEULE et unique copie à la fois ...
Est-ce un BUG du à Windows 7 ou une idée autre ???
Mes pilotes/Drivers sont à jour bien sûr...

Merci à tous.
Bernard

Bonjour aussi, ami pas-pro,

Dans ma boule de cristal que j'ai, il y a plus de 6000 imprimantes :
c'est laquelle la tienne, celle qui est peinte en bleu ?
Et le pilote de ton imprimante (dont on ne sait pas ce que c'est),
c'est celui inclus dans Windows, ou tu l'as cherché chez le fabricant
pour la bonne version de ton Windows ?
Connectée en WiFi, ETH, USB, ou par imposition des mains ?

Allez, bonne journée ;-)

Bonjour et Merci de s'intéresser à ma petite personne...

Comme dit déjà plusieurs imprimante toutes des HP

Lasertjet 4000, sur port parallèle transformé USB 2
Laserrjet 4050, sur port parallèle normal

Sur poste fixe non partagées

Lasercouleur 2050 , sur réseau partagé (Réseau filaires)

Toutes le même problème avec Win. 7 64 bits...
Avec XP cela allait très bien.

Drivers pris chez HP (mais pas terrible...)
HP me dit qu'il faut attendre 1 an pour avoir les bons drivers avec Win
7 64 bits !!!

Les Divers de WIN 7 sur mon PC, c'est pas mieux.

TOUT essayé.... Alors une piste SVP ou BUG connu de Windows seven ???

Merci et à +

Bernard
popeye
Le 27/07/2010 12:35, Tonio le Yéti a écrit :
Bonjours Amis pros

Sous WIN Seven et 64 bits : Quelque soit l'imprimante (réseau ou
directement avec le PC) il m'est IMPOSSIBLE de demander plusieurs copies
???
L'interface imprimante fonctionne bien, je met le nombre de copie, voir
la
page désirée et RIEN.... UNE SEULE et unique copie à la fois ...
Est-ce un BUG du à Windows 7 ou une idée autre ???
Mes pilotes/Drivers sont à jour bien sûr...

Merci à tous.
Bernard

Bonjour aussi, ami pas-pro,

Dans ma boule de cristal que j'ai, il y a plus de 6000 imprimantes :
c'est laquelle la tienne, celle qui est peinte en bleu ?
Et le pilote de ton imprimante (dont on ne sait pas ce que c'est),
c'est celui inclus dans Windows, ou tu l'as cherché chez le fabricant
pour la bonne version de ton Windows ?
Connectée en WiFi, ETH, USB, ou par imposition des mains ?

Allez, bonne journée ;-)

Bonjour et Merci de s'intéresser à ma petite personne...

Comme dit déjà plusieurs imprimante toutes des HP

Lasertjet 4000, sur port parallèle transformé USB 2
Laserrjet 4050, sur port parallèle normal

Sur poste fixe non partagées

Lasercouleur 2050 , sur réseau partagé (Réseau filaires)

Toutes le même problème avec Win. 7 64 bits...
Avec XP cela allait très bien.

Drivers pris chez HP (mais pas terrible...)
HP me dit qu'il faut attendre 1 an pour avoir les bons drivers avec Win 7
64 bits !!!

Les Divers de WIN 7 sur mon PC, c'est pas mieux.

TOUT essayé.... Alors une piste SVP ou BUG connu de Windows seven ???

Merci et à +

Bernard

J'ai une HP C5180 en ethernet qui va même mieux avec les drivers Win7.
En effet, les drivers W7 me donne la quantité d'encre des cartouches
qui ne sont pas d'origine HP.
Ce n'est pas le cas avec les drivers Win XP...

--
Salutations.
Popeye
Tonio le Yéti
HP me dit qu'il faut attendre 1 an pour avoir les bons drivers avec Win 7
64 bits !!!

Que veux-tu qu'on te dise de plus ?
(C'est le prix à payer pour la course effrénée
vers la nouveauté. Moi je commence à trouver
Windows 98 bien au point LOL)
Bernard
Le 28/07/2010 07:29, Tonio le Yéti a écrit :
HP me dit qu'il faut attendre 1 an pour avoir les bons drivers avec Win 7
64 bits !!!

Que veux-tu qu'on te dise de plus ?
(C'est le prix à payer pour la course effrénée
vers la nouveauté. Moi je commence à trouver
Windows 98 bien au point LOL)

Et bien merci à tous les deux. Mais cela ne m'a pas dit si c'etait un
BUG Win7 ou si le problème était juste chez moi.

Bonne journée.
Bernard
Molotov
Le 27/07/2010 11:35, Bernard a écrit :
Bonjours Amis pros

Sous WIN Seven et 64 bits : Quelque soit l'imprimante (réseau ou
directement avec le PC) il m'est IMPOSSIBLE de demander plusieurs copies
???
L'interface imprimante fonctionne bien, je met le nombre de copie, voir
la page désirée et RIEN.... UNE SEULE et unique copie à la fois ...
Est-ce un BUG du à Windows 7 ou une idée autre ???
Mes pilotes/Drivers sont à jour bien sûr...

Merci à tous.
Bernard

Bonjour,
Sur UN seul ordi autonome ou sur tous les ordi d'un réseau ?
Combien d'imprimante sur un seul ordi si c'est le cas ?
Si c'est dans un réseau d'entreprise, quelle est la policy mise en place ?
Si c'est dans un réseau d'entreprise, qu'a fait l'admistrateur ?
Si c'est un réseau d'entreprise, l'administrateur est-il au courant du
probleme ?
Bernard
Le 28/07/2010 12:14, Molotov a écrit :
Le 27/07/2010 11:35, Bernard a écrit :
Bonjours Amis pros

Sous WIN Seven et 64 bits : Quelque soit l'imprimante (réseau ou
directement avec le PC) il m'est IMPOSSIBLE de demander plusieurs copies
???
L'interface imprimante fonctionne bien, je met le nombre de copie, voir
la page désirée et RIEN.... UNE SEULE et unique copie à la fois ...
Est-ce un BUG du à Windows 7 ou une idée autre ???
Mes pilotes/Drivers sont à jour bien sûr...

Merci à tous.
Bernard

Bonjour,
Sur UN seul ordi autonome ou sur tous les ordi d'un réseau ?
Combien d'imprimante sur un seul ordi si c'est le cas ?
Si c'est dans un réseau d'entreprise, quelle est la policy mise en place ?
Si c'est dans un réseau d'entreprise, qu'a fait l'admistrateur ?
Si c'est un réseau d'entreprise, l'administrateur est-il au courant du
probleme ?

J'administre moi-même trois réseaux (2 en PC et un en MAC) et sur l'ordi
avec SEVEN 7 là est le problème.... Ailleurs TOUT fonctionne bien. Donc
Win 7 est le problème.
Tonio le Yéti
HP me dit qu'il faut attendre 1 an pour avoir les bons drivers
avec Win 7 64 bits !!!

Que veux-tu qu'on te dise de plus ?
(C'est le prix à payer pour la course effrénée
vers la nouveauté. Moi je commence à trouver
Windows 98 bien au point LOL)

Et bien merci à tous les deux. Mais cela ne m'a pas dit si c'etait un BUG
Win7 ou si le problème était juste chez moi.

Bonne journée.
Bernard

Ben, ami Bernard, comment tu veux que nous on sache ?
Sois un peu sérieux, si HP te dit qu'ils n'ont encore rien
pour toi, on pourrait (peut-être) supputer que ce sont eux
qui ne sont pas au top. D'autant, qu'aujourd'hui, on est à
peu près sûr que Windows (n'importe lequel) sait imprimer.
Tonio, qui se moque un peu, et qui s'en excuse... LOL
Tonio le Yéti
Bonjour,
Sur UN seul ordi autonome ou sur tous les ordi d'un réseau ?
Combien d'imprimante sur un seul ordi si c'est le cas ?
Si c'est dans un réseau d'entreprise, quelle est la policy mise en place
?
Si c'est dans un réseau d'entreprise, qu'a fait l'admistrateur ?
Si c'est un réseau d'entreprise, l'administrateur est-il au courant du
probleme ?

J'administre moi-même trois réseaux (2 en PC et un en MAC) et sur l'ordi
avec SEVEN 7 là est le problème.... Ailleurs TOUT fonctionne bien. Donc
Win 7 est le problème.

Ou, peut-être comme te l'a apparement dit HP, pas le bon pilote
pour Windows 7 (qui n'existe pas encore) ! M'enfin Bernard, tu
déconnes, là ! Je ne vais quand même pas repprocher à Renault
de faire des bagnoles de merde si je nourris une de leur voitures
avec du "sans plomb 98" alors qu'il faut mettre du "gazoil" ?!
Ben NON, c'est pas Windows : c'est ton pilote qui manque !!!
(Euh... jute pour préciser : un réseau avec trois appareils je pense ?)
Bernard
Le 28/07/2010 17:48, Tonio le Yéti a écrit :
(Euh... jute pour préciser : un réseau avec trois appareils je pense ?)

Un peu plaisantin ou une sous-estimation professionnelle voire moqueuse ...?

3 réseaux
Un en mac avec 14 mac plus un serveur

2 réseau de PC avec 10 PC sur un réseau et 6 sur l'autre...

Et OUI je suis patron d'un multiplexe cinéma et nos réseaux sont séparés
pour des raisons de virus, de mise à jour logiciel de d'OS.

Voilà cher Ami = 30 machine et je ne compte pas les portables qui
fonctionnent en >Wi-fi sur les 3 réseaux (Certains en MAC + PC et
d'autre en PC uniquement.

B. FANGET Cinéma Multiplexe de 10 salles

Tél. : 04 50 52 58 36 - fax 04 50 52 58 31

Mon E-Mail : -
Notre site : http://www.decavision.com/

7 avenue de Brogny 74000 ANNECY France
1 2