Imprimantes sous TSE

Stephane
Bonjour
je cherche si il existe un parametre pour que les utilisateurs TSE ne puisse
voir que leur imprimante locale
--
Stephane Guenet

Eric Perromat [MVP]
Stephane wrote:
> [...]
Bonjour,
Oui cf: http://support.microsoft.com/kb/911913/en-us

Stephane
La modification de la REG doit elle se faire sur le serveur et / ou sur le
client
L'article parle de Msrdpcli.exe version 6.0..... Est ce la version de RDP ?
Ou peut on trouver ce fichier ?

Merci d'avance
--
Stephane Guenet

Stephane wrote:
Bonjour,
Oui cf: http://support.microsoft.com/kb/911913/en-us

Eric Perromat [MVP]
Stephane wrote:
> [...]
La modification est à faire sur le poste client et le client RDP correspond
à la version RDP installé par le SP2 de Windows 2003 dans le dossier
Windowssystem32clients

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix