http://listess.free.fr/envrac/acc_xerox.jpg
http://listess.free.fr/envrac/acc_olivetti_canon.jpg
http://listess.free.fr/envrac/japonaise_et acc.jpg
http://listess.free.fr/envrac/

Sur Paris
Bonne journée

Bonjour bernard 2+2,

Que de souvenirs ce matériel...

Bon, le lien japonaise est en erreur 404.

Bonne journée,

--

bob
NM

Débarras bureau avant mardi sinon benne
http://listess.free.fr/envrac/olivetti_electrique.jpg

http://listess.free.fr/envrac/xerox_electrique.jpg
[...]

Phil 93
Le #21363661
NM a écrit :

Bon, le lien japonaise est en erreur 404.

remplace l'espace après le "et" par un _
Phil 93
Le #21959891
NM a écrit :

Bon, le lien japonaise est en erreur 404.

remplace l'espace après le "et" par un _
NM
Le #21363671
In news:,
Phil 93
NM a écrit :

Bon, le lien japonaise est en erreur 404.

remplace l'espace après le "et" par un _

Ha oui, bien vu... :-)

Bonne journée,

--

bob
NM
NM a écrit :

[...]

Le #21367471
Le 12/03/2010 06:56, NM a écrit :
In news:,
Phil 93
NM a écrit :

[...]

c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai voulu revoir la
photo.

Sinon je ne me souviens plus qui m'a conseillé
Freecycleparis mais quasi tout est déja réservé.

le soulagement que ça ne part pas à la benne pour le
moment.

Bernard
93300 Aubervilliers
bernard 2+2