Imprimantosaure

Le
Guillaume Tello
Coucou,

Je recherche une petite imprimante à aiguilles, simple, compatible avec
les standards Epson (ça doit être le cas pour beaucoup!).
24 aiguilles c'est mieux, mais 9 c'est bien!

Suis dans le 71.

Guillaume.
era
Le #21957021
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Salut,
j'en ai une ici.
Je te la vends 1500 euros.
Envoi moi le chèque et je me déplace
depuis la Corse gratuitement pour te
la livrer à domicile.
A bientôt.

Guillaume Tello
Le #21957011
era a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Ca me gène, disons 2000 si tu te déplaces!
Guillaume.

era
Le #21957001
Guillaume Tello a écrit :
era a écrit :

Guillaume Tello a écrit :

[...]

OK, j'apporte alors le figatelli et le Patrimonio.
Ne soyons pas mesquins !

Guillaume Tello
Le #21956991

OK, j'apporte alors le figatelli et le Patrimonio.
Ne soyons pas mesquins !

Il me reste des super yaourts nature!
Ca sera la fête!
Guillaume.

Guillaume Tello
Le #21956981
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Sinon, j'ai trouvé l'imprimante,
Merci!

Guillaume.
moi-meme
Le #21956971
Le Tue, 20 Apr 2010 19:11:21 +0200, era a écrit :

Je te la vends 1500 euros.
Envoi moi le chèque et je me déplace depuis la Corse gratuitement pour
te
la livrer à domicile.

je peux faire le transporteur pour le même prix.

Prévoir 15 jours de délai de transport
moi-meme
Le #21956961
Le Wed, 21 Apr 2010 08:29:33 +0100, JLS a écrit :

In message Guillaume Tello
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Zut, j'arrive trop tard, j'aurais proposé une belle 24 aiguille,
mais en grand format (pour faire du A3 par exemple)

Jean-Luc

on trouve plein d'imprimantes à aiguilles (genre lx800) dans les
pharmacies.
C'est vraiment solides ces bêtes là
JLS
Le #21956951
In message Guillaume Tello
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Le #21956941
In message era
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Le la part d'un OM, ce n'est pas un tarif QRP...
Mais un bon motif pour le QSY sur le continent!

Jean-Luc
era
Le #21956931
Guillaume Tello a écrit :