Imprime des pages blanches à cause de saut de page masqué

Le
meb2604
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème à l'impression avec des pieds de =
page masqué. Je m'explique, j'ai un liste de 2000 lignes et plus et de 25=
colonnes. La colonne A correspond à un nom de personne et plusieurs lign=
es pour la même personne. Comme je veux une page par personne j'ai mis de=
s sauts de page entre chaque personne. Cependant, lorsque je filtre pour im=
primer 5 personnes en particulier, l'impression me donne plein de feuilles =
sans données qui selon moi est dû au saut de page.

Comment demandé l'impression de ces données sans les pages vides ??

Merci pour votre support!
Questions / Réponses high-tech
DanielCo
Applique le filtre, sélectionne la plage entière filtrée; onglet
Accueil, Edition, Rechercher et sélectionner, Sélectionner les
cellules, Cellules visibles seulement. Imprime la sélection.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #25716052
Bonjour DanielCo,

Je connais déjà ce truc et malheureusement, ça ne fonctionne pas. Je croyais pouvoir m'en sortir en imprimant la sélection mais là aussi je n'y arrive pas. Toujours des feuilles vides entre chaque saut de page.

Aurais-tu une autre solution ?

Merci
DanielCo
Le #25716122
Vérifie que tu n'as pas de sauts de page en trop ou que ton texte ne
déborde pas à droite.
Daniel

[...]

MichD

Voici un fichier exemple avec une macro.

Attention, dans mon fichier exemple, j'ai ajouté une bibliothèque
dans la l'interface VBA , Barre des menus / références / et tu coches :
"Microsoft scripting runtime"

http://cjoint.com/?CJluwqVsN2V

MichD
MichD
Le #25717042
Remarque : Au cas où tu ne t’en serais pas rendu compte,
la procédure d'impression n'a pas besoin de
sauts de page pour délimiter les sections à imprimer

MichD
meb2604
Le #25719862
Bonjour DanielCo,

Merci pour la macro,c'est super !!!
DanielCo
Pas de quoi, pas de quoi ;-))) Remercie aussi MichD...
Daniel

Bonjour DanielCo,

Merci pour la macro,c'est super !!!
meb2604
Le #25720262
Ben oui ! Merci à MichD, je n'avais pas vu les autres réponses, désol ée, c'était bien involontaire de ma part!!