Imprime toujours 23 copies!!

Le
Jo
Bonjour!
Voici mon problème :
mes documents s'impriment toujours en 23 copies, quelque soit le nombre de
copies que je lui demande. Dans les paramètres de l'imprimante, c'est réglé
à 1 copie.
Ceci se produit seulement dans word.
J'utilise office 2003 et une hp 4200.
Si vous avez une idée, j'en serai très heureuse!
Jo
Le #18601021
J'ai trouvé mon problème, c'était dans le normal.dot

"Jo" a écrit :

[...]

Geo

[...]

Avez-vous des macros ?
Outils/Macros/macro et vous voyez la liste des macros s'il y en a.

--
A+