imprimente et cloud ou skydrive ?

Le
Ptilou
Bonjour,

Comment je dois faire pour qu'un de mes dossier skydrive, où je dépose =
un fichier, soit imprimé automatiquement sur un PC que j'ai configuré=
sous VISTA integral ?

Merci

Ptilou
Ptilou

Un ptit UP :

Le vendredi 21 septembre 2012 23:15:42 UTC+2, Ptilou a écrit :
Bonjour,

Comment je dois faire pour qu'un de mes dossier skydrive, où je dépos e un fichier, soit imprimé automatiquement sur un PC que j'ai configur é sous VISTA integral ?

Dans planificateur de tache, quel est le déclencheur qui contrôle l'arr iver d'un fichier dans mon dossier skydrive, j'ai une liste impressionnante , mais n'est pas trouvé le quel !

De plus comment passer outre la confirmation d'impression, qui gère l’ échelle du document le nombre de copie et divers autre options ?
( un réglage standard est elle possible ? )

Enfin n'est il pas mieux d'envoyer directement dans le spooleur de l’impr imante, et si oui comment le faire ?

Merci

Ptilou