imprimer 2 fois un état sur une même page

Michel Voirain
Bonjour à tous,

Je souhaite imrpimer un petit état 2 fois sur la même page(21x29,7) pour une
sortie en 2 exemplaires.
Existe-t'il une solution?
Merci à tous,
Michel

Fabien
[...]

Bonjour Michel,

Comme ça, la première idée : Utiliser le format étiquette 1 colonne de 2
etiquette.
Le but étant d'obtenir un duplicata de l'etat : alors on double la
requete source de donnée (Select * form requete1 union select * from
requete1 orderby ......;) pour avoir des doublons, Triés pour qu'ils se
suivent.
C'es un peu grossier mais ça doit fonctionner ;-)
Fabien