Imprimer 2 graphes ensembles

Le
Joël André
Bonsoir,

Sous XP pro, Office 2000 pro, Excel et VBA.

J'ai, dans un projet, soit un graphique a imprimer pleine page, soit deux
graphiques à imprimer sur la même page.
Pour un graphique, pas de problème, dans la procédure j'inclus :

ActiveChart.PrintOut Copies:=1, Collate:=True

et cela fonctionne bien.
Par contre, pour les deux graphiques ensembles, je sèche.

Auriez-vous une solution?

Merci beaucoup.
isabelle
Le #4984791
bonjour Joel,

sélectionne la zone de cellule ou se situe les graph,

Selection.PrintOut Copies:=1, Preview:=True, Collate:=True

isabelle

[...]

Le #4983161
Merci Isabelle, je tentes dès que possible.