Imprimer 4 diapo sur une même feuille en paysage et en prenant toute la place...

1 réponse
Norvi
Bonjour,

J'ai un document Powerpoint dans lequel il y a 4 diapositives. J'aurais
besoin de l'imprimer sur une seule page avec les 4 diapo qui
apparaissent, mais en prenant le maximum de place.
Mes 4 diapos on le meme format (la moiti=E9 d'une feuille A4 en largeur
et en hauteur (14.85 et 10.5) pour ainsi pouvoir s'adapter le plus
correctement possible).
Comment puis-je imprimer en paysage et non en portrait et demander =E0
ce que les 4 s'ada^te =E0 la page ?

Merci pour votre aide.

N=2E

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé menu Fichier / Envoyer vers Word.
Dans Word, tu adaptes la taille des diapos

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Norvi" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai un document Powerpoint dans lequel il y a 4 diapositives. J'aurais
besoin de l'imprimer sur une seule page avec les 4 diapo qui
apparaissent, mais en prenant le maximum de place.
Mes 4 diapos on le meme format (la moitié d'une feuille A4 en largeur
et en hauteur (14.85 et 10.5) pour ainsi pouvoir s'adapter le plus
correctement possible).
Comment puis-je imprimer en paysage et non en portrait et demander à
ce que les 4 s'ada^te à la page ?

Merci pour votre aide.

N.