Imprimer 4 diapos sur une page mode paysage sans blanc entre ????

2 réponses
BAMJM
Carte fidélité Pizza : en mode paysage avec recto/verso présentation magasin,
carte fidélité et ouvert les différentes Pizzas !
Donc sur une page : 2 fois la diapo 1 et 2 fois la diapo 2, ...........
Merci de votre aide

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) BAMJM

utilisez Publisher pour faire ce genre de truc, c'est 1 000 000 de fois
plus simple

Au pire, faire une seule diapo A4 paysage (qui n'a de diapo que le nom)
avec les 4 "pages" dans la seule et unique diapo.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Le 24/02/2007 14:24 vous avez écrit ceci :
Carte fidélité Pizza : en mode paysage avec recto/verso présentation magasin,
carte fidélité et ouvert les différentes Pizzas !
Donc sur une page : 2 fois la diapo 1 et 2 fois la diapo 2, ...........
Merci de votre aide

Tisane
Bonjour "BAMJM",

Carte fidélité Pizza : en mode paysage avec recto/verso présentation
magasin,
carte fidélité et ouvert les différentes Pizzas !
Donc sur une page : 2 fois la diapo 1 et 2 fois la diapo 2, ...........

PowerPoint est d'abord un logiciel de présentation (projection), donc pas
top concernant les fonctions d'impression.
Ce que je ferais :
- menu Fichier | Envoyer vers | Microsoft Office Word
- dans Word, dispose les diapos comme tu veux.
En prime, tu auras accès au recto-verso (si ton imprimante est prévue
pour...).
Sinon, tu retourneras tes feuilles manuellement ;-)

--
Tisane