Imprimer A3 sur imprimante A4

Le
Jules
Bonjour,

Un correspondant me transmet un document Word au format A3 qui consiste
essentiellement en un grand tableau.

Or je ne dispose que d'une imprimante A4 et le document s'imprime de
manière tronquée : je n'ai que la partie gauche du tableau.

D'où ma question : comment puis-je modifier simplement le tableau (sans
tout le reprendre) pour :
soit imprimer la totalité du tableau sur deux feuilles A 4
soit (et je préférerais ceci) créer une version réduite du tableau qui
tiendrait sur une feuille A4.

D'avance merci
Jules
Circé
Le #19102551
Bonjour Jules,

Heureusement que tu préfères la seconde solution, car c'est de très
loin la plus simple !

Dans la boîte de dialogue Imprimer : Mettre à l'échelle du papier => A4

Circé
http:://faqword.fr

Jules avait soumis l'idée :
[...]

Le #19102851
Merci pour ce truc que je ne connaissais pas.

En fait si je mets seulement "Mettre à l'échelle du papier : A4", le
problème subsiste. Il faut que je mette aussi, dans la même boîte
"Zoom", "Pages par feuille : 2 pages" pour avoir le tableau en entier
sur une feuille A4.

Jules

Circé a écrit :
[...]

Le #19103141
Jules a exprimé avec précision :
[...]

Ce qui n'est pas très logique vu qu'il n'y a qu'une page !... J'ai
testé chez moi et l'option "Mettre à l'échelle du papier" a été
suffisante...

Circé
http://faqword.fr

Jules

Circé a écrit :
[...]

Le #19103331
Effectivement, après essais, "Mettre à l'échelle du papier : A4"
fonctionne... à condition d'être sorti de la case. Si je reste sur la
case (fond bleu), elle ne produit aucun effet. Pour qu'elle soit
validée, il faut sortir de la boîte déroulante en allant cliquer
"ailleurs". C'est ce que j'avais fait lors de mon premier essai en
allant dans "Pages par feuille".

Jules

Circé a écrit :

Ce qui n'est pas très logique vu qu'il n'y a qu'une page !... J'ai testé
chez moi et l'option "Mettre à l'échelle du papier" a été suffisante...

Circé
http://faqword.fr

Geo
Le #19103321
Bonjour Circé

Heureusement que tu préfères la seconde solution, car c'est de très loin la plus simple
!

Dans la boîte de dialogue Imprimer : Mettre à l'échelle du papier => A4

Juste pour la technique, vu que Jules a une solution qui lui convient,
est-ce qu'on pourrait utiliser l'impression en livret, avec un livret
qui a des pages A4 ?

--
A+