Imprimer sur un A3 en recto verso 4 A4

chroll
Bonjour,
Je souhaite imprimer sur un format A3 en recto verso 4 pages A4 (2 par page). Après des heures de manipulation tout ce que j'arrive à avoir c'est une page A3 recto verso (jusque là c'est parfait) mais mes pages A4 sont en format A5!!!!!! Pétage de plomb !!!!
Si quelqu'un a une idée, merci de tout coeur, je suis preneuse.

blackiyto
Le vendredi 18 Septembre 2009 à 13:04 par chroll :
Merci pour le poste.
https://bluestacks.vip/
https://luckypatcher.pro/
https://kodi.software/