Imprimer un agenda de groupe

1 réponse
WhyTine
Bonsoir à tous, je m'en remets encore à vous pour une petite question.
Je souhaiterais imprimer un agenda de groupe, ou au pire pouvoir
l'exporter sous un format quelconque (Excel par exemple). J'ai vu pas
mal de forum où la question était posée mais jamais de réponses,
dois-je en déduire que ce n'est pas possible ?
Merci d'avance

WhyTine

Bon oui on peut toujours passer par un print screen, mais ce n'est pas
très élégant :p

1 réponse

WhyTine
Bon jme réponds à moi-même, après des recherches plus poussées, il
semble qu'il n'est vraiment pas possible d'imprimer un agenda de
groupe. Tant pis
Merci à moi pour ma réponse^^

WhyTine laid this down on his screen :
Bonsoir à tous, je m'en remets encore à vous pour une petite question. Je
souhaiterais imprimer un agenda de groupe, ou au pire pouvoir l'exporter sous
un format quelconque (Excel par exemple). J'ai vu pas mal de forum où la
question était posée mais jamais de réponses, dois-je en déduire que ce n'est
pas possible ?
Merci d'avance

WhyTine

Bon oui on peut toujours passer par un print screen, mais ce n'est pas très
élégant :p