Imprimer un agenda de groupe

WhyTine
Bonsoir à tous, je m'en remets encore à vous pour une petite question.
Je souhaiterais imprimer un agenda de groupe, ou au pire pouvoir
l'exporter sous un format quelconque (Excel par exemple). J'ai vu pas
mal de forum où la question était posée mais jamais de réponses,
dois-je en déduire que ce n'est pas possible ?
Merci d'avance

WhyTine

Bon oui on peut toujours passer par un print screen, mais ce n'est pas
très élégant :p

WhyTine
Bon jme réponds à moi-même, après des recherches plus poussées, il
semble qu'il n'est vraiment pas possible d'imprimer un agenda de
groupe. Tant pis
Merci à moi pour ma réponse^^

WhyTine laid this down on his screen :