imprimer aide html plusieurs fichiers

1 réponse
jipaih
bonjour
y a -t-il une astuce, un programme pour imprimer un manuel d'aide constitué
de fichiers html et d'un repertoire d'images ? (sans le faire page par
page).
En cliquant sur index j'ai...un index de liens (le sommaire) qui renvoient
vers d'autres menus de liens, puis vers des pages. Comment "concatener" tout
cela pour imprimer le tout en un seul texte? (a part le copier coller ;-))
Merci

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci.

1 réponse

Serval2412
bonjour
y a -t-il une astuce, un programme pour imprimer un manuel d'aide constitué
de fichiers html et d'un repertoire d'images ? (sans le faire page par
page).
As tu essayé, de sélectionner plusieurs fichiers html puis de faire

bouton droit et imprimer (si t'es sur windows) ?

Je sais que pour les pdf ça marche.