Imprimer automatiquement Nbe de pages en fonction des données éc ri

Chokes
Bonjour à toutes et tous,

je vais tenter de vous exposer mon problème le plus simplement possible :

-Dans mon tableau XL j'ai 3 pages séparées par des sauts de page (impératif).
-Chacun page comporte des cellules avec des mises en forme d'encadrement.
-En fonction de mes données je ne rempli pas toujours les 3 pages.

Question : comment puis-je élaborer une macro pour qu'elle détecte
automatiquement la ou les pages comportant des données et les imprime ?

Merci pour votre aide et passez de bonnes fêtes.

Chokes

JB
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question. Sur l'exemple, on
imprime seulement les lignes pleines d'une BD.

A B C
1 Nom Service Salaire
2 Dupont Marketing 1000
3 Durand Marketing 1001
4 Martin Marketing 1002

Sub imprime()
[A1].CurrentRegion.PrintOut
End Sub

ou s'il y a des lignes vides dans la BD.

Sub imprime()
Range([A1],[C65000].End(xlup)).PrintOut
End Sub

Cordialement JB
Chokes
Merci pour ton attention.

En effet je me suis mal expliqué, dans ton exemple cela ne rempli pas
vraiment ce que je recherche.

En fait, j'ai 3 pages qui ont chacune des cellules qui ont un format de
bordure cadre, je veux imprimer les pages où il y a des données dessus
même si une page est à peine remplie de données je la veux toute entière en
impression.

Par ex : la page 1 est pleine et la page 2 à peine remplie. La macro doit
pouvoir m'imprimer page 1 & 2 toute entière mais pas la page 3 où il n'y a
rien dessus à part des cellules qui ont une bordure.

N'hésite pas à me reprendre si je ne suis pas clair.

Cordialement