Imprimer cellules avec lien application externe

2 réponses
ericlbt
Bonjour,

J'aimerais pouvoir imprimer la liste de toutes les cellules qui ont un lien
avec une application "externe".
J'ai énormément de liens avec Reuters et je cherche à mieux organiser mes
calculs.
Merci.

2 réponses

FFO
Salut à toi
Je te propose ce code qui te listera tous les liens d'une feuille dans une
autre feuille colonne A l'un en dessous de l'autre

For i = 1 To ActiveSheet.Hyperlinks.Count
Sheets("Recopie").Range("A1").Offset(i, 0) = ActiveSheet.Hyperlinks(i).Name
Next

Sheets("Recopie") à actualiser en fonction du nom de l'onglet de recopie

Reste à imprimer l'onglet

Espérant avoir répondu à ton attente

Bonjour,

J'aimerais pouvoir imprimer la liste de toutes les cellules qui ont un lien
avec une application "externe".
J'ai énormément de liens avec Reuters et je cherche à mieux organiser mes
calculs.
Merci.

ericlbt
Merci beaucoup et bonne journée.