Imprimer cellules avec lien application externe

ericlbt
Bonjour,

J'aimerais pouvoir imprimer la liste de toutes les cellules qui ont un lien
avec une application "externe".
J'ai énormément de liens avec Reuters et je cherche à mieux organiser mes
calculs.
Merci.

FFO
Salut à toi
Je te propose ce code qui te listera tous les liens d'une feuille dans une
autre feuille colonne A l'un en dessous de l'autre

For i = 1 To ActiveSheet.Hyperlinks.Count
Sheets("Recopie").Range("A1").Offset(i, 0) = ActiveSheet.Hyperlinks(i).Name
Next

Sheets("Recopie") à actualiser en fonction du nom de l'onglet de recopie

Reste à imprimer l'onglet

Espérant avoir répondu à ton attente

ericlbt
Merci beaucoup et bonne journée.