Imprimer certaines feuilles

Le
Lou
Bonjour,

J'ai un classeur excel 2003 dans lequel j'ai une feuille nommée "Liste des
élèves". Pour chaque élèves j'ai une feuille associée. Les feuilles sont
nommée 1 à 32.

Est-ce possible à l'aide d'une macro activer une fenêtre qui permettrait à
l'utilisateur de sélectionners les feuilles qu'il veut imprimer? Ex : J'ai
besoin de la fiche de l'élève 1, 4, 6, et 12. Je pourrais sélectionner ces
noms de feuilles pour les envoyer à l'impression.

Si quelqu'un avait une solution ou peut-être une autre façon de procéder ce
serait très apprécié.

Merci de votre aide et bonne journée!
JB
Le #7097821
Bonsoir,

Private Sub UserForm_Initialize()
For i = 1 To Sheets.Count
Me.ListBox1.AddItem Sheets(i).Name
Next
Me.ListBox1.MultiSelect = fmMultiSelectMulti
End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
For i = 0 To Me.ListBox1.ListCount - 1
If Me.ListBox1.Selected(i) = True Then

[...]

[...]