Imprimer certaines feuilles

Lou
Bonjour,

J'ai un classeur excel 2003 dans lequel j'ai une feuille nommée "Liste des
élèves". Pour chaque élèves j'ai une feuille associée. Les feuilles sont
nommée 1 à 32.

Est-ce possible à l'aide d'une macro activer une fenêtre qui permettrait à
l'utilisateur de sélectionners les feuilles qu'il veut imprimer? Ex : J'ai
besoin de la fiche de l'élève 1, 4, 6, et 12. Je pourrais sélectionner ces
noms de feuilles pour les envoyer à l'impression.

Si quelqu'un avait une solution ou peut-être une autre façon de procéder ce
serait très apprécié.

Merci de votre aide et bonne journée!

JB
Bonsoir,

Private Sub UserForm_Initialize()
For i = 1 To Sheets.Count
Me.ListBox1.AddItem Sheets(i).Name
Next
Me.ListBox1.MultiSelect = fmMultiSelectMulti
End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
For i = 0 To Me.ListBox1.ListCount - 1
If Me.ListBox1.Selected(i) = True Then

[...]

[...]