imprimer certaines lettres d une fusion

loulou
j' ai fait une fusion a partir d'un fichier Word et d une base excel 800 noms

cette fusion une fois finie à été envoyée à une autre personne

cette personne voudrait imprimer que de la page 50 à 100

et moi je voudrais imprimer que certaines pages

comment faire

merci

Geo

[...]

Il y a une section par destinataire.
Pour une impression partielle il faut préciser les numéros de sections
concernées.
C'est quasiment introuvable dans l'aide, mais on le voit sur la fenêtre
imprimer, juste en dessous de "Pages :", avec l'exemple p1s1 ...
Évidemment c'est aussi indiqué dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

--
A+

Geo