imprimer le champ cci

Le
NathGEFA
Bonjour, je voulais savoir comment imprimer sur mon mail le champ "cci" pour
savoir à qui je l'ai envoyé sur outlook 2007. Mes collègues y arrivent avec
le même outlook mais ne savent pas comment. Merci de me répondre si vous
savez comment faire.
Questions / Réponses high-tech
J. K.
Le #18522111
Bonjour NathGEFA a écrit :

[..]

[...]

La réponse a été donnée il y a quelques jours :
Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id
NathGEFA
Le #18522351
Merci, mais je fais comment pour intégrer cette macro dans outlook, je la
copie et la colle où ?