Imprimer champs personnalisés

5 réponses
ALB
Bonjour,

Comment peut-on imprimer les champs personnalisés renommés dans le projet
global entreprise ?

Merci
--
ALB

5 réponses

Vincent Isoz
Bonjour

Imprimer où ?

1. Depuis PWA

2. Depuis les rapports Project Pro

3. Depuis les tables Project Prop

avec quelle version de project?
ALB
Bonjour,

Dans project Pro 2003, on souhaite faire apparaitre les champs personnalisés
sur la mise en page du projet (fichier - imprimer)

Merci
--
ALB

Bonjour

Imprimer où ?

1. Depuis PWA

2. Depuis les rapports Project Pro

3. Depuis les tables Project Prop

avec quelle version de project?

Vincent Isoz
Eh bien, il suffit d'ajouter le champ personnalisé (clic droit sur une des
colonnes et "Ajouter colonne") dans la table de la vue et de faire
Fichier/Imprimer (et au besoin changer la mise en page de l'impression si la
table est trop grande ou trop petite... c'est selon).
ALB
Oui, mais il s'agit des champs d'entreprise renommés dans le Projet global
d'entreprise. Comment les retrouve t'on dans la liste des champs prédéfinis ?
--
ALB

Eh bien, il suffit d'ajouter le champ personnalisé (clic droit sur une des
colonnes et "Ajouter colonne") dans la table de la vue et de faire
Fichier/Imprimer (et au besoin changer la mise en page de l'impression si la
table est trop grande ou trop petite... c'est selon).

Vincent Isoz
De la même manière que dans un projet local. Si vous ne les voyez pas c'est
que vous n'avez pas ouvert un projet d'entreprise mais un projet local.