imprimer code macros

9 réponses
j-pascal
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer le code tel qu'il se présente dans la fenêtre
code (càd en vert pour les commentaires, en bleu pour les ... etc...).
J'ai fait différents essais sans succès !

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses.

JP

9 réponses

lSteph
Bonsoir,
oui c'est toujours en NB, je ne sais pas s'il y a moyen autrement
mais voici un moyen détourné que j'utilises pour d'autres langages,
en collant ton code vba dans cet autre Editeur tu pourras l'imprimer
en couleur :
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

Ce Notepad++ est gratuit (je ne fais pas de pub)
(pratique pour combiner html..css.. javascript php...)
et en plus tu peux t'en servir pour plein de langages et avoir une
assez riche coloration syntaxique dans le menu langage choisis VB pour
l'apparence de ton code vba c'est pas mal.

Cdlt.

lSteph

Le 06/12/2006, j-pascal a supposé :
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer le code tel qu'il se présente dans la fenêtre code
(càd en vert pour les commentaires, en bleu pour les ... etc...).
J'ai fait différents essais sans succès !

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses.

JP

--
- -

lSteph
..oupsss!

Oublie celui là , j'obtiens en effet de belles couleurs à l'écran
mais l'impression reste en NB!

Désolé.

lSteph

Bonsoir,
oui c'est toujours en NB, je ne sais pas s'il y a moyen autrement
mais voici un moyen détourné que j'utilises pour d'autres langages,
en collant ton code vba dans cet autre Editeur tu pourras l'imprimer en
couleur :
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

Ce Notepad++ est gratuit (je ne fais pas de pub)
(pratique pour combiner html..css.. javascript php...)
et en plus tu peux t'en servir pour plein de langages et avoir une assez
riche coloration syntaxique dans le menu langage choisis VB pour l'apparence
de ton code vba c'est pas mal.

Cdlt.

lSteph

Le 06/12/2006, j-pascal a supposé :
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer le code tel qu'il se présente dans la fenêtre
code (càd en vert pour les commentaires, en bleu pour les ... etc...).
J'ai fait différents essais sans succès !

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses.

JP

--
- -

j-pascal
Bonjour lSteph,

Merci quand-même ;-)

JP

wrote:
..oupsss!

Oublie celui là , j'obtiens en effet de belles couleurs à l'écran
mais l'impression reste en NB!

Désolé.

lSteph

Bonsoir,
oui c'est toujours en NB, je ne sais pas s'il y a moyen autrement
mais voici un moyen détourné que j'utilises pour d'autres langages,
en collant ton code vba dans cet autre Editeur tu pourras
l'imprimer en couleur :
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

Ce Notepad++ est gratuit (je ne fais pas de pub)
(pratique pour combiner html..css.. javascript php...)
et en plus tu peux t'en servir pour plein de langages et avoir une
assez riche coloration syntaxique dans le menu langage choisis VB
pour l'apparence de ton code vba c'est pas mal.

Cdlt.

lSteph

Le 06/12/2006, j-pascal a supposé :
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer le code tel qu'il se présente dans la
fenêtre code (càd en vert pour les commentaires, en bleu pour les
... etc...). J'ai fait différents essais sans succès !

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses.

JP

CBR
Bonjour

Et la touche "Imp écr", ne ferait-elle pas l'affaire ?

CBR

"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible d'imprimer le code tel qu'il se présente dans la fenêtre
code (càd en vert pour les commentaires, en bleu pour les ... etc...).
J'ai fait différents essais sans succès !

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses.

JP

RENAUD Eric
Bonjour,
Moi j'utilise VBA Codeprint qui permet d'imprimer directement ou d'exporter
en RTF, PDF, HTML complet ou paginé.
On peut imprimer le projet complet avec les userforms sous réserve d'en fait
des bitmaps
Permet ce créer une doucumentation complète.
C'est un programme payant (59¤) mais il très bien fait.
http://www.starprint.com

"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible d'imprimer le code tel qu'il se présente dans la fenêtre
code (càd en vert pour les commentaires, en bleu pour les ... etc...).
J'ai fait différents essais sans succès !

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses.

JP

Daniel.j
Bonsoir,
Si si il imprime en couleur... il y a une option dans Parametrage=>
"Preference"
Impression-Couleur et marge=>Decocher Noir et blanc
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"lSteph" a écrit dans le message de news:

..oupsss!

Oublie celui là , j'obtiens en effet de belles couleurs à l'écran
mais l'impression reste en NB!

Désolé.

lSteph

Bonsoir,
oui c'est toujours en NB, je ne sais pas s'il y a moyen autrement
mais voici un moyen détourné que j'utilises pour d'autres langages,
en collant ton code vba dans cet autre Editeur tu pourras l'imprimer en
couleur :
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

Ce Notepad++ est gratuit (je ne fais pas de pub)
(pratique pour combiner html..css.. javascript php...)
et en plus tu peux t'en servir pour plein de langages et avoir une assez
riche coloration syntaxique dans le menu langage choisis VB pour
l'apparence de ton code vba c'est pas mal.

Cdlt.

lSteph

Le 06/12/2006, j-pascal a supposé :
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer le code tel qu'il se présente dans la fenêtre
code (càd en vert pour les commentaires, en bleu pour les ... etc...).
J'ai fait différents essais sans succès !

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses.

JP

--
- -

j-pascal
Bonsoir,

Merci à vous tous pour vos réponses.

JP

RENAUD Eric wrote:
Bonjour,
Moi j'utilise VBA Codeprint qui permet d'imprimer directement ou
d'exporter en RTF, PDF, HTML complet ou paginé.
On peut imprimer le projet complet avec les userforms sous réserve
d'en fait des bitmaps
Permet ce créer une doucumentation complète.
C'est un programme payant (59¤) mais il très bien fait.
http://www.starprint.com

"j-pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible d'imprimer le code tel qu'il se présente dans la
fenêtre code (càd en vert pour les commentaires, en bleu pour les
... etc...). J'ai fait différents essais sans succès !

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses.

JP

lSteph
Bonsoir DJ,
merci et pour Jp , il me semblait que c'était avec celui-là mais je ne
trouvais plus comment...

Cdlt.

lSteph

Daniel.j avait prétendu :
Bonsoir,
Si si il imprime en couleur... il y a une option dans Parametrage=>
"Preference"
Impression-Couleur et marge=>Decocher Noir et blanc
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"lSteph" a écrit dans le message de news:

..oupsss!

Oublie celui là , j'obtiens en effet de belles couleurs à l'écran
mais l'impression reste en NB!

Désolé.

lSteph

Bonsoir,
oui c'est toujours en NB, je ne sais pas s'il y a moyen autrement
mais voici un moyen détourné que j'utilises pour d'autres langages,
en collant ton code vba dans cet autre Editeur tu pourras l'imprimer en
couleur :
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

Ce Notepad++ est gratuit (je ne fais pas de pub)
(pratique pour combiner html..css.. javascript php...)
et en plus tu peux t'en servir pour plein de langages et avoir une assez
riche coloration syntaxique dans le menu langage choisis VB pour
l'apparence de ton code vba c'est pas mal.

Cdlt.

lSteph

Le 06/12/2006, j-pascal a supposé :
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer le code tel qu'il se présente dans la fenêtre
code (càd en vert pour les commentaires, en bleu pour les ... etc...).
J'ai fait différents essais sans succès !

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses.

JP

-- - -

--
- -

j-pascal
Re,

Je viens de dézipper NPP .... C'est parfait !

Merci ;-)

JP

lSteph wrote:
Bonsoir DJ,
merci et pour Jp , il me semblait que c'était avec celui-là mais je
ne trouvais plus comment...

Cdlt.

lSteph

Daniel.j avait prétendu :
Bonsoir,
Si si il imprime en couleur... il y a une option dans Parametrage=>
"Preference"
Impression-Couleur et marge=>Decocher Noir et blanc
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"lSteph" a écrit dans le message de news:

..oupsss!

Oublie celui là , j'obtiens en effet de belles couleurs à l'écran
mais l'impression reste en NB!

Désolé.

lSteph

Bonsoir,
oui c'est toujours en NB, je ne sais pas s'il y a moyen autrement
mais voici un moyen détourné que j'utilises pour d'autres langages,
en collant ton code vba dans cet autre Editeur tu pourras
l'imprimer en couleur :
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

Ce Notepad++ est gratuit (je ne fais pas de pub)
(pratique pour combiner html..css.. javascript php...)
et en plus tu peux t'en servir pour plein de langages et avoir une
assez riche coloration syntaxique dans le menu langage choisis VB
pour l'apparence de ton code vba c'est pas mal.

Cdlt.

lSteph

Le 06/12/2006, j-pascal a supposé :
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer le code tel qu'il se présente dans la
fenêtre code (càd en vert pour les commentaires, en bleu pour les
... etc...). J'ai fait différents essais sans succès !

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses.

JP

-- - -