Imprimer commentaire avec la ligne correspondante,

Le
Minnies
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
J'ai fait le tour du site, mais je n'ai pas trouvé vraiment ce que je veux.

Mon texte se situe dans les colonnes "C", "D", "E".
Il y a une cellule de texte par ligne, ligne 11 à 500
La majorité des cellules de texte contiennent un commentaire (dans mon cas
des explications).

De temps à autres je dois imprimer le document (40 onglets) avec les
commentaires.
Comment faire pour imprimer le tout de façon conviviale.

Ex. Sur une ligne le texte puis sur la ligne suivante le commentaire en
italique

Merci !
JB

S'il n'y a qu'un commentaire par ligne:

Sub imprime()
[F:F].Insert Shift:=xlToRight
[F:F].ColumnWidth = 30
For Each c In ActiveSheet.Comments
Cells(c.Parent.Row, 6) = c.Parent.Address & ":" & Chr(10) & c.Text
Next c
ActiveSheet.PrintPreview
[F:F].Delete
End Sub

http://cjoint.com/?ctspi5KED4

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 19 fév, 17:02, Minnies
[...]

Le #5236231
Merci pour les infos!

Ça ne donne pas tout a fait ce que je veux, mais au moins ça me dépanne.
J'ai également besoin de cours VBA, Avez-vous des sites à me suggérer?

Si je désire avoir les commentaire dans la colonne M que dois-je modifier?

Merci encore!
Minnies
Le #5236211
Oublier la partie
Si je désire avoir les commentaire dans la colonne M que dois-je modifier?
a force d'essai et erreur ça fonctionne.

Par contre si vous avez des sites à me suggérer, n'hésitez pas!

Est-ce que je vous ai déjà remercier! au cas ou MERCI!