Imprimer correctement avec Firefox

Le
Alf92
Bonjour,

(Windows 7/Firefox 9)
quand j'imprime une page d'un site avec Firefox, 9 fois sur 10 le résultat ne
ressemble à rien.
même en jouant sur l'échelle, l'impression des images de fond, les marges,
souvent la mise en page saute ou le fond n'est pas imprimé.
bref c'est calamiteux, quelque soit les paramétrages d'impression que je
choisisse.

existe-t-il une solution pour faire une impression à peu près WYSIWYG avec
Firefox ?
merci

(Xpost : alt.fr.outil.firefox, alt.fr.os.windows.7)
--
Alf92
MrDan
[...]

Bon ok ce n'est peut être pas élégant mais .... une capture écran /
page / article qui sera ensuite imprimée c'est pratique .
Delta Ophiuchus
Le #24215571
*Bonjour Alf92*, qui a écrit le 02/02/2012 16:44 :

existe-t-il une solution pour faire une impression à peu près WYSIWYG
avec Firefox ?

Essaye ce module complémentaire :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/print-edit/
Il est excellent, mais c'est dommage, il n'est pas complètement en
français, c'est mixé Anglais et Français. Si tu arrives à le maîtriser,
tu en seras très satisfait, ça imprimera ce que tu veux et ça
n'imprimera pas ce que tu ne veux pas.
Alf92
Le #24216731
"Delta Ophiuchus"
[...]

testé. c'est limité mais bien utile.
c'est quand même terrible que l'on ne puisse pas faire correctement un
impression d'une page html avec Firefox...
merci.

--
Alf92
Hueyduck
Alf92 a écrit :
Bonjour,

(Windows 7/Firefox 9)
quand j'imprime une page d'un site avec Firefox, 9 fois sur 10 le
résultat ne ressemble à rien.

Bonjour,
J'ai le même probleme que toi. Je n'ai pas encore essayé le plugin
proposé par un autre posteur.
Cependant, j'ai découvert que pour certaines pages, il pouvait être
utile de :
- sélectionner la portion à imprimer
- ctrl-C
- imprimer en spécifiant: imprimer la sélection.

J'obtient un résultat lisible là où une impression normale ne donne rien
d'utile. Ca ne fonctionne pas avec toutes les pages.

Huey