Imprimer correctement

Le
od_37
bonjour,

je n'arrive pas à imprimer correctement les pages internet.

en effet, j'ai toujours le début et la fin de ligne qui s'estompent lors
de l'impression comme le démontre le document repris dans

http://cjoint.com/?esiPfo1PAd.

Pouvez vous m'aider ?

merci
°°° KLP °°°

Une solution possible :
http://www.zapage.com/index.php?show=home

HTH -- KLP
---------------

"od_37" %23uO$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1273143
*Bonjour od_37*
Dans news:%23uO$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Dans IE : Fichier/Mise en page, modifier les marges et vérifier par
Aperçu avant impression.
--
Jacquouille la Fripouille

od_37
Le #1057447
"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news: %
[...]

lorsque je paramètre mise en page cela n'a aucun effet effet sur
l'impression et le valeurs sont toujours à zéro lorsque je rappelle

Paul Atreides
Le #1272976
od_37 wrote:
[...]

Vous utilisez Internet Explorer 6 ?

Internet Explorer 7, Opera (et propablement Firefox, pas testé), ajustent
automatiquement la largeur de la page à celle du papier.

--
Cordialement
Paul Atreides