Imprimer correctement

od_37
bonjour,

je n'arrive pas à imprimer correctement les pages internet.

en effet, j'ai toujours le début et la fin de ligne qui s'estompent lors
de l'impression comme le démontre le document repris dans

http://cjoint.com/?esiPfo1PAd.

Pouvez vous m'aider ?

merci

Tisane
Bonjour "od_37",

[...]

Tu parles d'impression depuis ton navigateur ?
Le forum Word n'est pas le plus adapté ;-)
Avec Internet Explorer, tu peux aller dans Fichier | Mise en page et
modifier les marges gauche et droite. Tu peux aussi essayer de diminuer la
taille des caractères (menu Affichage | Taille du texte | Petite). Ou encore
d'imprimer en paysage. Mais tout cela dépend du contenu des pages et de leur
conception.

--
Tisane

od_37
4625c263$0$5104$
Bonjour "od_37",

[...]

Merci mais lorsque je tente de modifier les valeurs, notamment les
marges, cela n'a aucune incidence sur l'impression et les valeurs sont
toujours à zéro lors du rappel

Tisane
"od_37" a écrit Merci mais lorsque je tente
de modifier les valeurs, notamment les marges, cela n'a aucune incidence
sur l'impression et les valeurs sont toujours à zéro lors du rappel

??? Désolée, je ne comprends pas. "valeurs à zéro lors du rappel" ?
Tu veux dire que les marges ne sont pas mémorisées ?
Bien que tu ne sois pas sur le bon forum (microsoft.public.fr.ie6 plus
approprié peut-être), donne un peu plus de précisions :
- Logiciel ? Version ?
- Exemple de page web qui ne s'imprime pas correctement ?
- Manipulations effectuées ?
As-tu essayé les autres manipulations ?
Teste aussi l'augmentation de la marge du bas.

Ou encore, utilise Mozilla (pas vérifié mais il paraît qu'il n'y a pas de
problème d'impression...)

--
Tisane

Bonjour "od_37",

[...]

od_37
4627176d$0$5096$
[...]

merci, effectivement les valeurs restent à zéro.

Bon je suis tes conseils et vais tenter ma chance vers le bon groupe