Imprimer dans un fichier PDF

Le
jc
Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer plus d'une page dans un fichier PDF.
Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci.
Jacques Perrocheau
Le #2621301
In article (Jean-Charles) wrote:

Je n'arrive pas à imprimer plus d'une page dans un fichier PDF.
Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci.

Difficile de répondre avec aussi peu d'informations...

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

jc
Le #2620411
Jacques Perrocheau
In article (Jean-Charles) wrote:

Je n'arrive pas à imprimer plus d'une page dans un fichier PDF.
Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci.

Difficile de répondre avec aussi peu d'informations...

Ah oui j'ai oublié. Il s'agit de MacOs 10.3.9 sur un Quicksliver. Mon
imprimante est une Canon i6500. Pour faire un fichier pdf d'un site
internet, je tente de l'imprimer en sélectionnant Enregistrer comme PDF
et là quel que soit le navigateur, je n'ai que la première page.

SAM
Le #2620371
[...]

C'est assez curieux ça ...
G4 MDD 10.3.9
test :
http://www.apple.com/fr/mac/
je demande d'imprimer (mise en page : "toutes imprimantes")
et là Apercu me montre bien 2 pages

T'as t-y essayé "Aperçu" ? (puis Enregistrer)
T'as t-y essayé avec une imprimante générique ?

--
Stephane Moriaux et son vieux Mac MDD

blanc
Le #2620161
Jean-Charles
[...]

Ca ne le fait que depuis un navigateur ?
Et la vrai impression te donnes bien toutes les pages ?

Tu n'aurais pas, par hasard, enregistré un préréglage d'impression pour
lequel tu aurais cliqué sur pages 1 à 1 ?
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

jc
Le #2623641
JiPaul
Jean-Charles
[...]

Bravo et merci. J'avais en effet dans les préférences d'impression de
Firefox le bouton à côté de "Shrink To Fit Page Width" (en anglais
malgré la traduction) qui était coché. Maintenant ça marche.