Imprimer dans un fichier PDF

5 réponses
jc
Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer plus d'une page dans un fichier PDF.
Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci.

5 réponses

Jacques Perrocheau
In article <1i4khxm.1au0i5o1gsc1bwN%,
(Jean-Charles) wrote:

Je n'arrive pas à imprimer plus d'une page dans un fichier PDF.
Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci.

Difficile de répondre avec aussi peu d'informations...

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

jc
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1i4khxm.1au0i5o1gsc1bwN%,
(Jean-Charles) wrote:

Je n'arrive pas à imprimer plus d'une page dans un fichier PDF.
Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci.

Difficile de répondre avec aussi peu d'informations...

Ah oui j'ai oublié. Il s'agit de MacOs 10.3.9 sur un Quicksliver. Mon
imprimante est une Canon i6500. Pour faire un fichier pdf d'un site
internet, je tente de l'imprimer en sélectionnant Enregistrer comme PDF
et là quel que soit le navigateur, je n'ai que la première page.

SAM
Je n'arrive pas à imprimer plus d'une page dans un fichier PDF.
Quelqu'un saurait pourquoi ? Merci.

Ah oui j'ai oublié. Il s'agit de MacOs 10.3.9 sur un Quicksliver. Mon
imprimante est une Canon i6500. Pour faire un fichier pdf d'un site
internet, je tente de l'imprimer en sélectionnant Enregistrer comme PDF
et là quel que soit le navigateur, je n'ai que la première page.

C'est assez curieux ça ...
G4 MDD 10.3.9
test :
http://www.apple.com/fr/mac/
je demande d'imprimer (mise en page : "toutes imprimantes")
et là Apercu me montre bien 2 pages

T'as t-y essayé "Aperçu" ? (puis Enregistrer)
T'as t-y essayé avec une imprimante générique ?

--
Stephane Moriaux et son vieux Mac MDD

blanc
Jean-Charles wrote:

Ah oui j'ai oublié. Il s'agit de MacOs 10.3.9 sur un Quicksliver. Mon
imprimante est une Canon i6500. Pour faire un fichier pdf d'un site
internet, je tente de l'imprimer en sélectionnant Enregistrer comme PDF
et là quel que soit le navigateur, je n'ai que la première page.

Ca ne le fait que depuis un navigateur ?
Et la vrai impression te donnes bien toutes les pages ?

Tu n'aurais pas, par hasard, enregistré un préréglage d'impression pour
lequel tu aurais cliqué sur pages 1 à 1 ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

jc
JiPaul wrote:

Jean-Charles wrote:

Ah oui j'ai oublié. Il s'agit de MacOs 10.3.9 sur un Quicksliver. Mon
imprimante est une Canon i6500. Pour faire un fichier pdf d'un site
internet, je tente de l'imprimer en sélectionnant Enregistrer comme PDF
et là quel que soit le navigateur, je n'ai que la première page.

Ca ne le fait que depuis un navigateur ?
Et la vrai impression te donnes bien toutes les pages ?

Tu n'aurais pas, par hasard, enregistré un préréglage d'impression pour
lequel tu aurais cliqué sur pages 1 à 1 ?

Bravo et merci. J'avais en effet dans les préférences d'impression de
Firefox le bouton à côté de "Shrink To Fit Page Width" (en anglais
malgré la traduction) qui était coché. Maintenant ça marche.