Imprimer dans un fichier (du Postscript)

1 réponse
Libertysurf
Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il me dire comment on peut imprimer dans un fichier lorsqu'on
utilise le pilote d'une imprimante Postscript ? Avec un Macintosh, au moment
d'imprimer on peut choisir d'envoyer les pages vers l'imprimante ou vers un
fichier, mais avec Windows 2000, je ne trouve pas.

L.

1 réponse

Denis Marin
dans l'article bebolo$iv9$, Eric Giffard à
eric.g@~ifrance.com a écrit le 7/07/03 14:22 :

Dans son message, Libertysurf a écrit :
Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il me dire comment on peut imprimer dans un fichier
lorsqu'on utilise le pilote d'une imprimante Postscript ? Avec un
Macintosh, au moment d'imprimer on peut choisir d'envoyer les pages
vers l'imprimante ou vers un fichier, mais avec Windows 2000, je ne
trouve pas.

L.

Bonjour
Dans le panneau des imprimantes, tu choisis celle que tu veux,
Clic-droit propriétés, onglet Port
Tu coche "File:" ...
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

Merci ! Je vais enfin pouvoir faire ces impressions.

L.