Imprimer dans un fichier xls

Maxime Borel
Bonjour,

voila, je cherche une solution afin d'imprimer directement sur un fichier
XLS.
Un peu de la meme facon que PDFcreator pour imprimer directment en pdf.

Nous possedons un logiciel ( Navision ) qui ne permet pas d'enregistrer les
Etats de vente ou comptable autre qu'au format HTML,
et nous avons besoin de re travailler sur Excel apres.

Auriez vous une idée d'un logiciel permetant cette manipulation ?

Je vous remercie par avance

Max

MichelLukas
Bonjour, avez vous essayé d'exporter votre feuille excel en format html, il
y a peut-être une solution par cette option ?
Michel

"Maxime Borel" a écrit dans le message de
news: esgp6g$us4$
[...]

JLuc
*Bonjour Maxime Borel*,
Il m'ai arrivé le même problème avec notre GPAO. Par contre, le seul
moyen que j'ai eu d'exporter, c'était d'imprimer dans un fichier
(texte)
Ensuite importer le fichier dans excel, puis le retravailler pour avoir
les infos dont j'avais besoin. Si tu peux le faire en HTLM, tu aura
surement moins de boulot que je n'en ai eu.
Bon courrage quand même.
Avant de baisser les bras, il faut tenter.
Exporte avec ton logiciel puis ouvre le fichier obtenu avec excel et
vois ce que çà donne ;-)

--
____
( O | O )