Imprimer depuis 2 PC sur une imprimante // + USB. Possible ou non ?

Le
Jac
Bonjour à tous,

je dispose d'une imprimante jet d'encre HP équipée de deux ports : parallèle
et USB.
Est-il possible de faire fonctionner cette imprimante depuis 2 pc, chacun
utilisant l'un des deux ports ?

Si non, comment faire ? Il s'agit de PC assez anciens, sans réseau,
Ils ont tous les 2 de l'USB. Un seul a encore une sortie //.
Et si possible, j'aimerais pouvoir imprimer de façon indépendante, sans
forcément que les deux machines soient allumées.

Merci d'avance,

Jac
Surgele
Le #1113814
Jac avait énoncé :
[...]

Faut un switch pour ça (ou un serveur d'impression, mais s'il faut
aussi monter le réseau...).
Voir par exemple :
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Switch+imprimante/org/3/t/1/2070300.htm
Le plus dur sera de trouver un mixte USB et // mais ça doit exister...

--
Surgelé

Azo4
Le #1113812
je l'avais fait chez moi sans pb...(un pc en win98 + // et un pc en
xp+usb...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows