Imprimer des feuilles cachées.

Fredy
bonbour =E0 tous,
je voudrai faire faire imprimer des feuilles cach=E9es,
j'ai reussi quelque chose mais ce n'est pas tout =E0 fait le resultat
voulu.
j'ai fait la macro suivante <<Sub Bouton1_QuandClic()
Sheets("Feuil2").PrintOut
End Sub
et, elle affiche la feuille =E0 imprimer pendant une seconde, et je
voudrai qu'on ne remarque pas ce sintillement de la feuille.
bref en cache completement.
merci =E0 qui me donne cette solutioin.
Fredy

FdeCourt
Bonjour,

Met ca au début de ta procédure :
Application.ScreenUpdating = False

et remet la valeur à true à la fin de ta procédure :
Application.ScreenUpdating = True

bonbour à tous,
je voudrai faire faire imprimer des feuilles cachées,
j'ai reussi quelque chose mais ce n'est pas tout à fait le resultat
voulu.
j'ai fait la macro suivante <<Sub Bouton1_QuandClic()
Sheets("Feuil2").PrintOut
End Sub
et, elle affiche la feuille à imprimer pendant une seconde, et je
voudrai qu'on ne remarque pas ce sintillement de la feuille.
bref en cache completement.
merci à qui me donne cette solutioin.
Fredy