imprimer diapo en plusieurs exemplaire sur une seul page

belloy
Bonjour,

J'ai crée un diapo (petite annonce)

Je voudrais imprimer sur format A4, cette diapo en plusieurs exemplaires,
de façon à l'avoir en 4 ou 6 exemplaires par pages..

J'ai cherché en vain,
je n'ai pas trouvé comment procéder,

Merci à tous qui voudront m'aider...

Tisane
Bonjour "belloy",

[...]

Je vois 2 possibilités, mais elles restent "manuelles".
1. Dans PowerPoint :
- copie la diapo 3 fois
- menu Fichier | Imprimer
- choisis "Document" dans la liste déroulante "Imprimer"
- choisis 4 ou 6 diapos par page

2. Dans PowerPoint puis Word :
- menu Fichier | Envoyer vers | Microsoft Office Word
- garde la 1re option sélectionnée
- dans Word, duplique la diapositive autant de fois que tu veux.

--
Tisane

belloy
46aa3cb3$0$25931$

[...]