Imprimer directement dans un fichier d'impression

Le
developpement.db
Bonsoir à tous,

J'aurais besoin d'imprimer une feuille ou un classeur Excel directement dans
un fichier d'impression.

Cela est possible manuellement dans la boîte de dialogue de l'imprimante,
mais est-il possible avec une macro de
choisir le nom du fichier sans manipulation du clavier.

Merci d'avance

Bernard
isabelle
Le #18885371
bonjour,

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True,
PrintToFile:=True, PrToFileName:="Test1.xls"

isabelle

developpement.db a écrit :
[...]

Le #18887301
Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir éclairé mes lanternes, cela fonctionne très bien avec
une petite modification :
je ne travaille pas en pure macro Excel et j'ai trouvé le reste de ma
réponse sur :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb179206.aspx

Bernard