imprimer un etat

Le
sohbi
Bonjour,
j'ai fait un petit programme access pour gerer une base de donnees qui contient plusieurs items, chaque jour je fais au moins 18 enregistrements avec 10 colonnes pour chacun, avec le temps cette base de donnees est devenue un historique, qu'est ce que je dois faire pour imprimer uniquement une seule date et eviter l'apparition de la date pour tous lers enregistrements sachant que j'ai essaye de faire une requete pour afficher une seule journee mais la date se repete pour tous les enregistrements a chaque fois
merci a l'avance pour votre aide
Fabien
Le #18109351
sohbi a écrit :
[...]

Salut,
Peux tu nous en dire plus sur la structure de ta table (Nom de
champs,Type de données)?
@+
Le Méruvien
Le #18117691
bonjour, avant d'afficher ton etat, tu dois lui donner la date que tu veut,
donc dans le code qui lance ton etat, tu dois mettre la condition:
DoCmd.OpenReport "nometat", acnormal, , "date=tadate"
ou mieu, tu fait un petit formulaire qui te posera la question:
Quelle date? et tu pourra meme mettre de datedebut à datefin
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/