Imprimer une étiquette à une position précise

Le
Hervé DUCARNE
Bonjour,

Voici où je bloque. Je crée une appli d'inventaire sous Access xp, =
je souhaiterai que les utilisateurs puissent imprimer le code barre où =
ils veulent sur la planche d'étiquettes.

Donc, quelqu'un sait-il comment je peux faire pour que l'unique =
enregistrement retourné par la source de mon état soit positionné =
selon les indications de l'utilisateurs (indications soit saisies à =
l'aide d'une inputbox, ou d'un form indépendant, ce n'est pas là mon =
souci) ?

Le format des étiquettes sera toujours le même et l'impression peut =
se faire directement via l'état, ou dans word, peu importe.

Merci d'avance.

--
RV
Gilbert