Imprimer une étiquette à une position précise (suite)

Le
Hervé DUCARNE
Bonjour,

ci-dessous le message de réponse de Gilbert à ma question :

L'aperçu est OK, mais quand j'imprime, l'étiquette est =
inévitablement imprimée en colonne 1, ligne 1 :O(

J'ai bien entendu essayé avec 2 imprimantes.

Bizarre, surtout que je le répète, l'aperçu est bien OK !

Si quelqu'un à une piste, je suis preneur !

Merci.

--
RV
Hervé DUCARNE

Quand je fais aperçu, puis depuis l'aperçu imprimer, ca ne fonctionne plus, l'étiquette revient à la place de la 1ère :-(

--
RV
Gilbert

Essaie en déplaçant les lignes de code de Détail_Print dans Detail_Format.

--
Cordialement,

Gilbert

"Hervé DUCARNE" de news:%
[...]

3stone
Le #17925661
Salut,

"Hervé DUCARNE"

_____

| Pierre (3stone) passe-t'il encore par là ?

Excuse... j'étais out and down ;-(

Pour le problème de l'impression après l'aperçu, je ne suis pas arrivé à
trouver la parade - alors que j'utilise énormément le principe du démarrage
sur une étiquette quelconque.

Il me semble que ce problème doit venir du comportement interne d'Access,
et là, il n'y a que MS qui sait, en principe ;-)

J'ai donc, selon le cas, soit deux boutons, soit un MsgBox qui me demande
si je s'yeute ou j'imprime ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Hervé DUCARNE"
> [...]

place de la 1ère :-(
_____

| Pierre (3stone) passe-t'il encore par là ?

Mais je t'en prie :-)

Pour le problème de l'impression après l'aperçu, je ne suis pas arrivé à
trouver la parade - alors que j'utilise énormément le principe du démarrage
sur une étiquette quelconque.

Me voilà "rassuré" alors.

Il me semble que ce problème doit venir du comportement interne d'Access,
et là, il n'y a que MS qui sait, en principe ;-)

Aie !

J'ai donc, selon le cas, soit deux boutons, soit un MsgBox qui me demande
si je s'yeute ou j'imprime ;-)

OK, je vais donc me rabattre sur qqc de ce genre.

A+

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP