imprimer etiquettes cd dvd selon sans modele predefini

1 réponse
binelagagnante
je veux imprimer des ronds de cd ( pour photos) en utilisant mes créations,
comment je peux faire?

1 réponse

Clément Marcotte
Des fois on dirait qu'il y en a qui ont les deux yeux dans le même
trou et qui font des allergies à la politesse. Peut-être que tu serais
la gagnante si tu regardais dans les menus de ton logiciel de gravure.

"binelagagnante" a écrit
dans le message de
news:
je veux imprimer des ronds de cd ( pour photos) en utilisant mes
créations,

comment je peux faire?