imprimer des facturette

Le
mgf
(supersedes <mn.127d7d865fb05833.82176@alussinan.org>)

bonjour,
Pour une asso, je voudrais imprimer des petites facturettes à partir
d'un fichier xls.
j'ai une feuille données/saisie, et une feuille où sont mes
affichettes. Cela fonctionne mais je ne peux pas éviter d'imprimer
celles qui sont à 0 ¤.
comment faire
style de données :

code nom prénom prix nb/jours tot/ind total/famille
1 aa joe 1¤ 8 8¤
1 aa paul 1¤ 5 5¤ 13¤
2 bb pierre 1¤ 8 8¤ 8¤
3 xx robert 1¤ 0 0¤ 0¤

le code gère une famille et il me faudrait générer une affichette
seulement lorsque "total/famille" est différent de 0¤

merci pour un conseil ou un lien

--
mgf @ +
Daniel.C
[...]
¤.
[...]

Le #6761391
Daniel.C a émis l'idée suivante :
Publie donc ton code.

???
c'est juste un tableau excel avec deux ou trois formules de calcul de
celules... et la formule des celules "à payer" qui affiche le total
famille au niveau de la dernière qui est active et modifie la celule
"code" en 99 si la celule "tot/indiv" est à 0¤.
merci

--
mgf @ +

Daniel.C
Le #6761381
Alors, comment sont disposées tes facturettes ?
Daniel
"mgf"