imprimer les favoris

Gilbertw
Bonjour et Meilleurs voeux à toutes et à tous

Je voudrais imprimer ma liste de favoris mais bien qu'étant dans le dossier
rien ne s'imprime
merci de votre réponse

Gilbertw

Luc
Gilbertw a écrit...

Bonjour et Meilleurs voeux à toutes et à tous

Bonjour,

Je voudrais imprimer ma liste de favoris mais bien qu'étant dans le
dossier rien ne s'imprime

Tu peux faire une exportation de tes favoris (dans Internet Explorer -->
'Importer et exporter' --> répondre correctement aux questions de
l'Assistant Importation/Exportation) et ainsi obtenir un fichier
bookmark.html qui pourra s'ouvrir dans IE et être imprimé à partir de là.

Tu peux aussi installer l'utilitaire PrintDir de Jean-Claude Bellamy
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#printdir et l'utiliser pour
lancer l'impression du dossier Favoris situé situé dans %userprofile%
(typiquement C:Documents and SettingsNomd'Utilisateur)

merci de votre réponse

Padkoi

--
Cordialement,