IMPRIMER UNE FEUILLE DE PROPRIETE D'UN CHAMP D'UNE BASE

1 réponse
imprimer feuille de propriété
Je souhaiterais imprimer les infos d'une feuille de propriété d'un champ dans
un formaulaire
Merci de l'info

1 réponse

Valentín
Bonjour,

Si tu veux montrer dans un formulaire la valeur d'une propriété d'un
champ tu peux ajouter un contrôle et dans l'origine du contrôle
mettre =[NomControl].[NomPropierte]

Cordialement,

Valentin
***************************************************************************
On 28 ago, 10:42, imprimer feuille de propriété <imprimer feuille de
propriété@discussions.microsoft.com> wrote:
Je souhaiterais imprimer les infos d'une feuille de propriété d'un ch amp dans
un formaulaire
Merci de l'info