Imprimer l'enregistrement en cours dans un SF

René
Mon Probl=E8me:
J'ai un formulaire avec un sous formulaire
reli=E9 par p=E8re/fils (un =E0 plusieurs)
je voudrais imprimer le contenu de l'enregistrement
en cours du sous formulaire (cot=E9 plusieurs).
si vous avez la solution !
d'avance merci
ren=E9

3stone
Salut,

"René"
Mon Problème:
J'ai un formulaire avec un sous formulaire
relié par père/fils (un à plusieurs)
je voudrais imprimer le contenu de l'enregistrement
en cours du sous formulaire (coté plusieurs).

Il suffit de récupérer l'identifiant de cet enregistrement, de l'enregistrement actif...

Selon que tu mets le bouton pour imprimer dans le formulaire principal
ou dans le sous-formlaire, il fait corriger le "chemin"...

Me![NomSousForm].Form![Identifiant]

Me![Identifiant]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
re,

"René"
Comment je récupère l'identifiant de l'enregistrement en cours ?

Déjà, il faut que chaque enregistrement en ait un...
Cela représente la clé primaire de la table sur laquelle est basé ton sous-formulaire.

Si le sous-formulaire contient les lignes d'une facture, la table "tblDétailFactures"
contient une clé primaire IDDétailFacture" par exemple...

Pour récuperer cette valeur dans le sous formulaire, il suffit, par le code
de faire quelque chose comme :

Dim lngIDFacture As Long
lngIDFacture = Me!IDDétailFacture

cela, en adaptant les noms à ton cas, évidement...

"lngIDFacture" contiendra la valeur de la clé primaire de l'enregistrement actif.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP