imprimer l'essemble d'un classeur

2 réponses
robert miquel
bonjour
comment imprimer l'ensemble d'un classeur comprtant beaucoup de feuillets ?

MERCI BEAUCOUP

2 réponses

GabrielFortin
Allô!

Menu : Fichier > Imprimer > dans la zone : Imprimer> coche : Imprimer
Classeur entier.

Tout simplement 8-))

"robert miquel" a écrit dans le message de news:
4417f9a5$0$27063$
bonjour
comment imprimer l'ensemble d'un classeur comprtant beaucoup de feuillets
?

MERCI BEAUCOUP

robert miquel
merci ; un e question en amene souvent une autre ; pourrait on imprimer la
page 1 de chaque onglet d'un classeur par exemple
"GabrielFortin" a écrit dans le message de
news:
Allô!

Menu : Fichier > Imprimer > dans la zone : Imprimer> coche : Imprimer
Classeur entier.

Tout simplement 8-))

"robert miquel" a écrit dans le message de news:
4417f9a5$0$27063$
bonjour
comment imprimer l'ensemble d'un classeur comprtant beaucoup de
feuillets

?

MERCI BEAUCOUP