Imprimer le champ cci

2 réponses
Christine Imbeault
Bonjour à tous,
Outlook 2000 sous exchange

J'ai envoyé un message à des destinataires dont deux en copie conforme
invisible. Dans le dossier éléments envoyés, je sélectionne le message
pour l'imprimer. Lors de l'impression du message, le champ cci n'apparaît
pas sur le message imprimé. Est-ce qu'il y a une méthode pour que le champs
cci apparaîsse sur le message imprimé?

merci
Christine

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Christine Imbeault

Le 03/06/2005 21:11 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
Outlook 2000 sous exchange

J'ai envoyé un message à des destinataires dont deux en copie conforme
invisible. Dans le dossier éléments envoyés, je sélectionne le message
pour l'imprimer. Lors de l'impression du message, le champ cci n'apparaît
pas sur le message imprimé. Est-ce qu'il y a une méthode pour que le champs
cci apparaîsse sur le message imprimé?

Non, il n'es pas prévu de l'imprimer purement et simplement

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Grég
Bonjour/soir,

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Christine Imbeault

Le 03/06/2005 21:11 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
Outlook 2000 sous exchange

J'ai envoyé un message à des destinataires dont deux en copie conforme
invisible. Dans le dossier éléments envoyés, je sélectionne le message
pour l'imprimer. Lors de l'impression du message, le champ cci
n'apparaît
pas sur le message imprimé. Est-ce qu'il y a une méthode pour que le
champs
cci apparaîsse sur le message imprimé?

Non, il n'es pas prévu de l'imprimer purement et simplement

Fort heureusement! Le champ bcc/cci est fait pour être INVISIBLE, il serait
mal venu d'un point vu de sécurité de le laisser s'imprimer!

...
--

Grég