imprimer les adresses email cci

1 réponse
therealbuffalo
j'envoie souvent des emails en mettant l'ensemble des destinataires en CCI.
Si j'imprime le mail envoyé, les adresses ne figurent pas dans le mail
imprimé alors qu'elles figurent bien à l'écran!

Comment faire pour que les adresses des destinataires en CCI apparaissent à
l'impression ?

Merci.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© therealbuffalo

Le 14/12/2005 17:10 vous avez écrit... :
j'envoie souvent des emails en mettant l'ensemble des destinataires en CCI.
Si j'imprime le mail envoyé, les adresses ne figurent pas dans le mail
imprimé alors qu'elles figurent bien à l'écran!

Comment faire pour que les adresses des destinataires en CCI apparaissent à
l'impression ?

A part faire une impression d'écran... Ce n'est pas prévu.

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr