Imprimer une liste de distribution

2 réponses
Melodie06
Bonjour, j'ai créé mes catégories à partir de mes contacts Outlook 2003, je
sais maintenant (grâce à vous) créer rapidement une liste de distribution à
partir d'une catégorie.

J'ai bien sûr des anciennes listes que j'avais créée à la main. Je voudrais
vérifier que tous les noms de ces listes anciennes sont bien dans mes
nouvelles listes.

Ma question :
comment peut on copier coller ou exporter en excel une liste de distribution ?
Si j'arrive à faire cela, j'aurai deux colonnes dans Excel (1 avec le nom du
contact et 1 avec son adresse). Ensuite je classerai par ordre alpha et ainsi
je pourrai vérifier facilement que quelqu'un ne manque pas sur mes nouvelles
listes :-)

Merci d'avance à tous,
Melodie06

2 réponses

Abigael
bonjour,

quand on ouvre une liste de distribution, avec outlook 2007 (et peut-être
aussi 2003) on peut l'enregistrer sous, avec un format txt
il suffit alors d'ouvrir ce fichier txt avec excel

Abigael

"Melodie06" a écrit :

Bonjour, j'ai créé mes catégories à partir de mes contacts Outlook 2003, je
sais maintenant (grâce à vous) créer rapidement une liste de distribution à
partir d'une catégorie.

J'ai bien sûr des anciennes listes que j'avais créée à la main. Je voudrais
vérifier que tous les noms de ces listes anciennes sont bien dans mes
nouvelles listes.

Ma question :
comment peut on copier coller ou exporter en excel une liste de distribution ?
Si j'arrive à faire cela, j'aurai deux colonnes dans Excel (1 avec le nom du
contact et 1 avec son adresse). Ensuite je classerai par ordre alpha et ainsi
je pourrai vérifier facilement que quelqu'un ne manque pas sur mes nouvelles
listes :-)

Merci d'avance à tous,
Melodie06

J. K.
Melodie06 a formulé la demande :

Bonjour,

Ma question :
comment peut on copier coller ou exporter en excel une liste de
distribution ? Si j'arrive à faire cela, j'aurai deux colonnes dans
Excel (1 avec le nom du contact et 1 avec son adresse). Ensuite je
classerai par ordre alpha et ainsi je pourrai vérifier facilement
que quelqu'un ne manque pas sur mes nouvelles listes :-)

Merci d'avance à tous,
Melodie06

On peut faire comme le méssage précédent ou alors exporter au format
Excel, il faudra modificer le mappage.

--
Cordialement.
Jacques