IMPRIMER UNE LISTE DE DISTRIBUTION

Le
Virginie21000
Bonjour,

J'ai Outloook 2007, je veux imprimer une liste de distribution (assez
courte). Il me l'imprime toujours sur deux pages, la première avec mon nom de
compte et le titre et la deuxième avec les contacts appartenant à la liste.

Moi je souhaite avec le titre et les contacts associés à la liste. Quelle
manipulation faut-il faire pour arriver à imprimer sur une seule page.

Merci pour vos solutions
Le Claude
Le #21255641
Salut,

Une solution, il y en a sans doute d'autre :
Sauvegarde une copie de ta liste au format RTF comme proposé par
[Enregistrer sous], tu n'auras plus ce problème-là
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Virginie21000" message de groupe de discussion :